Ancienne élève de Terminale STMG spécialité RH, et ancienne étudiante de BTS SAM (support à l’action managériale) au lycée, Katr-Ennada a permis, en tant que Responsable de l’agence Merci +, située à Nantes , un échange très constructif et vivant avec la classe de BTS SAM1 et la classe de première STMG4 (dans le cadre du cours de Management).

Elle a souhaité prendre appui sur son propre vécu (scolarité, orientations, remises en question, difficultés) en donnant aux élèves et étudiants un message fort : « avec du travail, de la persévérance et une remise en question de certaines mauvaises habitudes, tout projet est envisageable ! »

De précieux conseils ont donc été prodigués (savoir-être, rigueur, organisation du travail, etc), face à un public très intéressé et curieux.

En tant que Manager depuis quelques mois, elle a également expliqué le processus de son recrutement, et la manière dont elle fut intégrée.

Nous la remercions vivement pour sa venue !