Stage dating réussi pour les étudiants en BTS SAM !

Le jeudi 6 Octobre les étudiants SAM du lycée Aristide Briand ont participé à une journée de Stage dating.

Après des conseils pertinents et des entrainements à l’entretien de recrutement le matin par Audrey Bernier et Frédéric Gameiro (Agence Adecco Trignac), les étudiants ont eu la chance l’après-midi de pouvoir être reçus en situation réelle et de manière individuelle (4 à 6 entretiens) par une trentaine de professionnels de tout horizon venus spécialement pour eux.

Beaucoup de stress pour ces jeunes étudiants mais surtout une expérience très riche avec des professionnels attentifs à leur candidature et qui n’ont pas hésité à leur prodiguer des conseils judicieux.

Tout comme les étudiants, les professionnels ont beaucoup apprécié cette journée. Ces derniers ont particulièrement remarqué cette année les efforts des étudiants quant à leur véritable posture professionnelle.

Nous remercions chaleureusement tous ces professionnels pour leur investissement auprès des jeunes et nous leur disons à l’année prochaine !

L’équipe enseignante BTS SAM 1 et 2