Finale nationale du concours « Les Génies de la Construction »: Prix spécial du jury pour l’équipe STI2D d’Aristide Briand.

Le projet Mini Fan Zone représentant Aristide Briand a remporté le Prix Spécial du Jury de la catégorie Lycée lors de la finale du concours « Les Génies de la Construction » qui avait lieu le 5 juin 2024 au siège de la Fédération Française du Bâtiment.

Bravo à l’équipe d’élèves: Florian Gaudin et Lilian Riallot (spé AC), Killian Hidoux et Mathys Ollivier (spé EE) Arsène Devaud et Djebril Gheribi (spé SIN) ainsi qu’à tous les élèves et professeurs de STI2D qui ont soutenu le projet.

Merci aussi à monsieur Jérémy Gabard de l’Agence Inventive à Saint Nazaire qui a consacré du temps et partagé son expertise du monde de l’évènementiel avec notre équipe. Ce partenariat a été salué par le jury lors de la remise des récompenses.