L’année 2022/2023 de l’AS s’est terminée par les Atlant’lycées le 24 mai, le RDV annuel des lycées de la région sur la plage Benoît à la Baule.
3 équipes se sont engagées et ont représenté le LAB : une en sandball, une en ultimate et une en volley.
Journée réussie sous le soleil basée sur la convivialité et à but non compétitif!
Le 25 mai l’AS a tenu son pot de fin d’année. Tous les licenciés étaient invités pour partager la rétrospective en photo des évènements de l’année. Ils ont été chaleureusement remerciés pour leur engagement.
Nous remercions également le service de restauration qui nous a concocté de délicieuses mises en bouche!
Une pensée pour les cadets garçons du handball qui partent mardi 30 mai dès l’aube au championnat de France. Nous croisons les doigts et vous tiendrons au courant!
L’équipe EPS