Mercredi 11 octobre, les 1ST2S3 accompagnés de leurs professeures Véronique Pichon, Laurence Potier et Emma Benenati, se sont rendus aux portes ouvertes de « La Source », structure nazairienne pour les 15-25 ans.

Adrien : Cette visite a été très enrichissante pour moi, j’ai pu découvrir cette structure d’une manière ludique et éducative. Cette structure pourra sûrement me servir plus tard pour m’aider à monter des projets donc c’est bien de l’avoir découverte.

Ilana : J’ai beaucoup aimé cette visite car je ne savais pas qu’on avait ce genre de structure. Cela m’a beaucoup intéressée. J’aime aussi le fait que les encadrants s’intéressent aux jeunes d’aujourd’hui. Tous les services m’ont plu et intéressée.