Journée d’intégration BTS AMCR
Lundi 18/09/2023

Au départ de la base de Kayak de Trignac, ce sont les deux promotions de BTS AMCR (Architecture Métallique: Conception, Réalisation) qui sont montées à bord des embarcations mises à disposition par l’association sportive BCK (Brivet Canoë Kayak).
L’occasion de voguer tranquillement le long du Brivet en profitant des paysages et du beau temps.
La destination: le port de Rozé à Saint-Malo-De-Guersac à 5 kilomètres du point de départ. Sur place, après avoir repris des forces quelques activités étaient prévues pour étudier le belvédère qui surplombe le site à 24 mètres de hauteur offrant en plus d’un beau point de vue sur la région permet d’illustrer la capacité à réaliser de belles choses avec le Métal.