Le mardi 16 avril, entre 10h et 11h, nous vous proposons de vivre un grand moment collectif sur l’esplanade du lycée (devant le coeur) en participant à un grand flashmob.
Tout le monde est invité, l’heure sera banalisée sur le mode du volontariat vu avec Mr Le proviseur.
Les élèves qui auront cours ne pourront pas venir sans leur professeur.
Les vidéos tuto pour les danses sont en préparation, mais si vous ne voulez pas bouger, venez quand même, plus vous serez nombreux, plus la scène aura de l’effet.
Vous trouverez ci-dessous une autorisation de droit à l’image à signer même si le flashmob, filmé par un drone, laissera peu de chance à une identification personnalisée des participant.e.s. Le collectif est LE protagoniste de cette séquence. Elle sera diffusée pendant les concerts salade de mai 2024 et disponible ensuite sur le site du lycée.
L’inscription est obligatoire avec ce lien   REMPLIR EN LIGNE  pour participer au flashmob.
On compte sur vous pour participer à ce (rare) moment collectif de la cité scolaire.
Mathias Val, Lisa Paul, Gwendolina Bonnet et Frédéric Petit