Deux professeures du lycée San Vicente près d’Alicante en visite au lycée Aristide Briand.

Notre lycée a accueilli la semaine dernière deux enseignante du lycée San Vicente de Raspeig:
Nuria Valiente Ballesteros (professeure de français) et Ana Redó Segura (professeure d’anglais).

Cette rencontre a permis des échanges riches et a vu éclore des projets entre nos deux lycées.
Des mobilités sont envisagées pour cette année scolaire, à la fois pour certains élèves de pré-bac et pour certains étudiants de BTS.
Ana et Nuria ont aussi profité de leur séjour pour revoir nos deux élèves, Mia et Maylie qui étaient parties en mai dernier au lycée San Vicente.

Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé à ces échanges très fructueux, et grâce à qui ces projets en devenir pourront voir le jour prochainement.

De gauche à droite Ana Redó, Maylie, Mia, Lattifa Akermoun et Nuria Valiente.