La première Sortie

Le mercredi 06 octobre les lycées de l’ouest se sont retrouvés sur la plage de Villès-Martin pour partager une première journée basée sur le plaisir de la pratique avant tout : Les élèves des différents établissements se sont rencontrés en beach-volley, ultimate, spikeball.
Merci à Marius, Souhaila, Clément, Marion, Joseph, Yann, Maël et Kurtys du lycée Aristide Briand pour leur participation et leur état d’esprit!!
Cette rencontre s’est déroulée sous le soleil et dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Le service départemental UNSS était présent et la rencontre était encadrée par les enseignants d’EPS.
Prochain RDV : mercredi 13 octobre pour une rencontre plaisir en badminton, au gymnase Léo Lagrange face au lycée.