Comptes elyco parents-élèves

Le mode d’accès à Elyco a changé. L’identifiant et le mot de passe EduConnect des élèves et étudiants ont été communiqués à la rentrée.

A l’attention des parents, voici un tutoriel qui peut vous aider pour la création de votre compte

•  Création de compte Educonnect
  • Si vous obtenez un message d’erreur (exemple: erreur interne), veuillez contacter l’administrateur elyco pour le Lycée Aristide Briand via l’adresse mail helpdesk.0440069l@ac-nantes.fr en indiquant : votre nom/prénom, votre adresse mail, le nom/prénom de votre enfant et sa classe, le message d’erreur obtenu.

Astuces : deux tutoriels sont à votre disposition en mode connecté

1.  transférer vos mails elyco sur votre boite personnelle pour ne rien manquer des informations du lycée
  2. pour les parents délégués, envoyer un mail à un professeur qui n’est pas dans la classe de l’un de vos enfants