Comptes elyco parents-eleves

Comptes elyco parents-élèves

Par Le lycée A.BRIAND, publié le jeudi 11 septembre 2014 23:18 - Mis à jour le mardi 29 août 2017 17:02

Votre compte elyco est valide d'une année sur l'autre et d'un établissement à l'autre.

Si vous n'avez jamais eu de compte elyco, il faut l'activer. Pour vous aider dans votre procédure d'activation, une notice est à votre disposition.

Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ou si vous souhaitez activer votre compte :

Si vous obtenez un message d'erreur (exemple: erreur interne), veuillez contacter l'administrateur elyco pour le Lycée Aristide Briand via l'adresse mail suivante :

helpdesk.0440069l@ac-nantes.fr

En indiquant :

• Votre nom/prénom.
  • Votre adresse mail.
  • Le nom/prénom de votre enfant et sa classe.
  • Le message d'erreur obtenu.

Le "tutoriel e-lyco parents" vous présente les fonctionnalités d'e-lyco et les espaces auxquels vous avez accès.