Conférence

Par FREDERIC PETIT, publié le dimanche 3 décembre 2017 19:53 - Mis à jour le dimanche 3 décembre 2017 19:54
Affiche génie des procédés.jpg

Après leur Forum qui a connu un succès inégalé (41 écoles d'ingénieurs représentées par les anciens étudiants d'Aristide), les classes prépa proposent une nouvelle conférence au sein du lycée.

Le vendredi 19 janvier, c'est une Maître de Conférences de l'ENSIC (Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques de Nancy) qui proposera une conférence sur le thème du Développement et de l'innovation industriels.

Cette conférence, ouverte à tous, se tiendra dans l'amphi du coeur du lycée, de 15h30 à 17h.

Elle permettra aux étudiants et aux lycéens de découvrir de nouvelles perspectives… et de donner du sens à leurs efforts au quotidien.

Soyez les bienvenus !